Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cathy Hunt

Cathy Hunt

Être cocu n est pas un problème si les deux le font chacun de leur coté?

Hé! pas si simple! Surtout que généralement chacun le fait dans son coin, en se figurant que l'autre n'est pas au courant. Si chacun sait que l'autre. aucun intérêt. C'est l'interdit, le furtif qui pimente l'adultère. Quand l'un apprend que l'autre le trompe, même si lui, en douce trompe l'autre, il n'empêche, pour le folklore et pour l'amour propre bafoué, il pleure, crie, tempête, cependant que le trompeur se repent, jure qu'il ne recommencera pas, que c'était une erreur, qu'il n'a qu'un seul amour dans sa vie. Il tombe à genoux, implore le pardon. Tromper en douce, la voila la comédie de l'amour. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui en gros tu nous dis que tu es en couple libéré quoi.
C'est une espèce de relation libre, si ça ne gène aucun des deux il n'y a pas de problème.
Ben en gros si tu t'en moque pas de problème.
Si elle s'en moque aussi de ce que tu fais pas de problème.
Vous pouvez même tenir un journal chacun de votre coté, et le garder.
ça fera la joie de vos vieux jours!
si ça se passe chez toi et que ça te gêne oui
sinon je ne vois pas en quoi ça te regarde :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment ATTIRER une fille sans rien faire Nous vous presentons aujourd'hui 5 parties du corps des femmes les plus sous-estimees (autre que les fesses), mais pourtant tres sexy! Qu'en pensez-vous?. ? Si vous tapez 'belle femme' dans Google, vous tombez sur une femme blonde aux yeux bl
  • les plis de l'aine L'intertrigo inguinal, parfois nommé eczéma marginé de Hebra, est une éruption fongique de la peau qui apparaît sur les plis de l'aine (plis inguinaux). Cette affection touche principalement les hommes adultes. Provoq
  • CNP Assurance Emprunteur Lorsque vous achetez un bien immobilier, vous avez besoin d'une assurance emprunteur, decouvrez nos conseils et avis concernant CNP assurance!. Assurance de pret immobilier CNP assurances : L'assurance credit immobilier CNP analysee par le
  • Droits de succession Faites une simulation rapide et calculez les droits de succession dont vos heritiers devront s?acquitter grace au simulateur de droits de succession HSBC. Lors d'une succession, vous vous interrogez sur les frais a acquitter ? Comment les calcul
  •  
  • Je n'arrive plus à gérer? Je connais actuellement une situation difficile. Mon conjoint et moi devons absolument trouver un appartement dans lequel s'installer le plus tôt possible.Seulement, financièrement pour le moment tout repose principalement sur moi car il est actuell
  • Vous dites pardonnez à vos parents maltraitants? mais pardonneriez-vous à quelqu'un qui maltraite (dans le vrai sens du terme) vos enfants?alors pourquoi je devrais le faire envers mes parents? EN SAVOIR
  •  
  • il me semble que les filles ont sur elles énormément de préssion sur le dos au niveau du physique alors que pour les garçons cela n'est pas un problème.Personellement mon ex me mettait constamment la préssion au sujet de mon poids types de réflexion Droit de ne pas être un canon de la beauté?
  • Pourquoi? merci m’expliquer je ne comprend pas , pourtant je suis pas une vrai timide? Je suis une fille de fort caractère , je me dispute souvent avec des gens je me laisse pas fairemais je sait être calme et gentille.j'ai rencontrer un gars je voulait du sérieux et le gars au rdv a vue j'était timide mais je parler normal et il a se EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La recette pour un Brunch équilibré - Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article