Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cathy Hunt

Cathy Hunt

Pourquoi il m'a dit que j'étais une de ses proches?

en fait, y a un gars (c'est le meilleur ami d'un mec dont j'ai été amoureuse pendant pas mal de temps!) qui m'a sorti que j'étais une de ses proches. Pourtant je comprends rien, je m'entends super bien avec, délires pas mal même limite à fond, je l'adore quoi. bref ce mec me sort "oué j'écris ça pour les gens qui me sont proches.". Ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a sorti ça alors que lorsque je lui proposais de faire une sortie ou autre avec lui en tant que potes direction amis, il m'a toujours sorti une pseudo excuse comme quoi il pouvait pas. Je trouve ça bizarre en fait de dire que je suis une de ses proches alors qu'il me voit pas comme une amie. et HOLA, je vous vois bien venir, non il n'y aucune attirance ou sentiment amoureux des 2 côtés lol. Bref pourquoi m'a t il sorti "proche"? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi ami? je le vois que très rarement et les seules fois où je lui proposais de le voir ou autre il me disait non et je lui ai jamais fait croire que j'avais des sentiments amoureux ou attirance sexuelle! je pige pas lol
pas amie proche puisqu'on se raconte pas forcément nos vies ou on sort entre amis donc bon. AUCUNE RAISON qu'il me dise proche non? jpige pas ce "proche"!! lol
on sort PAS entre amis. On se voit jamais en dehors.
il y a plusieurs signification pour proche.
ami, amour, proche géographiquement, ou proche dans la façon de penser, de s'exprimer.
arrête de te posé des question pour une simple phrase, je pense que tu lui et proche parce que tu était la femme de sont meilleur amis et c'est pour cette raison qu'il ne peut pas sortir avec toi, moi personnellement si j'était à ça place je penserais comme ça.
trop long!
Il doit ta considérer comme une amie! Proche!!
Qui m'a mis des pouces en bas, c'est nul. Les autres réponses données sont pas mieux que la mienne.
Quand je dis que quelqu'un m'est proche, c'est que je l'aime bien, donc peut-être qu'il t'aime bien!
Oui.Et alors. Je vois pas ton "angoisse" là!
T'aurais préféré qu'il dise pétasse?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Who Is Joaquin Phoenix's Fiancée Alors que Joaquin Phoenix est en lice pour la prestigieuse statuette doree du meilleur acteur aux Oscars, focus sur sa fiancee, l'actrice Rooney Mara. Calm amidst the controversy surrounding his new movie, The Joker, talks about his complicated
  • Tricot et Tricot grosse laine Decouvrez notre selection de patrons pour tricoter un pull oversize. Le vetement ideal pour une rentree cocooning?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proch
  • Un cygne en papier YouTube Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Paris-VIII . Saint-Denis Paris 8 : L'universite Paris 8 Saint-Denis ne jouit pas d'une bonne reputation. Consideree comme l'une, sinon la plus mauvaise fac d?Ile de France, l'universite merite-t-elle vraiment. Découvrez les formations e
  • qui sort sans se pomponner,qui ne veut pas maigrir(120kg) alors que son marisouhaiterai qu elle soit un peu plus féminine et qu'ellefasse attention à sa santé.Ne l'aime t elle pas assez pour se faire belle pour lui? Que pensez-vous d'une fille qui se néglige?
  • Ma fille de 3 ans ne veut plus vivre avec moi? Ma fille de 3 ans me fait des caprices depuis que j'ai refait ma vie. Je suis séparée de son papa depuis 1 an et demi et j'ai rencontré un autre homme. Et depuis, elle fait des comédies pour manger, s'habiller, pour dormir elle se réveille presque t EN SAVOIR
  •  
  • SOS help j'ai besoin de conseils "bein voila y'a un mec qui me plait,on a discuté pendant un petit moment c'etait agréable.durant la discussion il m'avait demandé un bonbon je lui ai donné un il m'a dit comme ça je vais me souvenir de toi et je vais te chercher et il m'a dit est ce " EN SAVOIR PLUS
  • J'aime un gars, qui je crois a un faible aussi pour moi, mais ce soir je l'ai croissE avec une fille? Ils se touchE et rigolE. Je ne sais plus ou j'en suis avec lui si il tient a moi ou pas! Desoler pour les fautes et les accents j'ai un clavier qwerty
  • Quand vous empêchez votre coeur d'aimer a chaque fois qu'il en voulait tellement,va t il s'affranchir un jour? c'est mon cas depuis que j'ai vecu deux fois consicutives une déception d'amour,alors depuis ce jour j'évite de tomber amoureux par manque de confiance de l'autre sexealors méme quand je sens quelque chose de fort vers une fille j'évite au maximum d EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LMNP : que peut-on déduire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article