Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cathy Hunt

Cathy Hunt

Help problem!!

Voilà.
Ma feme m'a annoncé qu'elle allait me quitter pour un gynécologue, très en vogue sur la capitale en ce moment. (M. Leo X.)
Ils souhaitent tous deux se marier la semaine prochaine mais.
Ont-ils le choix dans la date? Elle ou lui?
Je veux dire de manière légale, ne doit-elle pas me poser un préavis?
Et si je ne suis pas d'accord, je n'ai le doigt de rien?
Help me pls! je suis au bord du pire!
Du fond du coeur, MERCI POUR VOS REPONSES! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci GOMED!
C'est 18 mois une période d'essai?
REPONDEZ VITE!
LA CENSURE vous savez.
Oui c'est un peu délicat de régler nos problèmes personnels publiquement mais en effet je vais me marier avec ta femme très bientôt. Cependant je te rassure, ce n'est qu'un mariage d'intérêt (la garce possède une dot non négligeable) et si tu as envie de devenir son amant je saurai fermer les yeux avec cette chaste pudeur que tu me connais.
Ben dis-moi, t'es à deux doigts de craquer là.
La semaine prochaine? Ça va pas être possible. sauf si vous n'aviez pas la bague au doigt.
Prends toi vite un avocat pour te conseiller, ils connaissent par coeur les combines et ce qu'il faut faire, agis viteeee!!
Bon courage!
Sucre beurre.
hé oui, ça n'arrive pas qu'aux autres mais c'est nettement moins drôle quand c'est son tour.
il était question de pacs, pas de mariage, si je ne m'abuse?
c'est comme ça, tu devrais le savoir, la plupart des femmes sont des s. qui se cassent une fois qu'elles ont eu ce qu'elles cherchaient!
bon courage
PS les préavis c'est après la fin de la période d'essai ;-)
Mis si, mon pauvre Philo, ils ont le doigt de la chatte! oups! vous savez tous que j'ai des problemes d'ortogreffe!
je vais me faire greffer une puce dans l'a.us!!
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • adapté au cinéma — Le casting idéal ELLE A DIT STOP - Le livre best-seller de Valerie Trierweiler, "Merci pour ce moment", dans lequel elle raconte son histoire d'amour avec Francois Hollande jusqu'a la rupture, ne sera finalement pas adapte au cinema. La journaliste
  • Le concombre . Aprifel delivre une information approfondie et actualisee sur les fruits et legumes frais et leurs effets sur la sante, aupres des professionnels de la sante. Le concombre renferme de nombreux mineraux et vitamines. Tres peu calorique, il peut etre
  • Edie & Watson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Edie & Watson, c'est la marque de lunettes qui propose des montures vraiment cool pour
  • Qu'y a-t-il dans la bosse des bossus . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bosse de bison, bosse a la base de la nuque, depot graisseux au bas du cou a cause d'une
  •  
  • J'essaie de me retenir, mais je n'y arrive pas. Ma copine menace de me quitter si je continue de planter mon nez dans les fesses de son bull-dog. Pour moi ce n'est qu'un jeu mais elle trouve ça sale. Comment lui faire comprendre que ce n'est qu'un h J'aime renifler l'anus de mon chien. Comment me libérer de cette addiction?
  • Vous me direz quoi pour me remonter le moral? Je te dirai que demain est un autre jour.Que tout problème a sa solution.Qu'après la pluie, il y a toujours le beau temps.Qu'il y aura forcément des jours meilleurs.Et qu'il faut se battre, combattre les obstacles et aller de l'avant.La vie n'est pa EN SAVOIR
  • Est ce qu'il m'aime? "pit etre que oui , pit etre que nonle tout est de t en persuader et alors tout peur arrivercela ne dependra que de toi , pour qu il finisse dans tes bras" EN SAVOIR PLUS
  • Un être vous manque? Que voudriez vous lui dire aujourd'hui? ma grand mère est décédée il ya de dela un an juste un moi après mon arrrivé en italie et je lui est pas dis adieu elle me manque énormément.peut-ètre ta question n'allait pas dans ce sens mais bon tu m'excuseras si elle était là je lui dirai:mamy EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cuisine en Hetre a vendre (Solde) مطبخ للبيع

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article