Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cathy Hunt

Cathy Hunt

Que feriez-vous au nom de l'amour?

Bonne soirée à tous & Merci pour vos réponses!!
Une pensée pour Thor ;-), Clin d'oeil à L'auvergnate ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




pour l'amour de ma vie ,j'irais jusqu'au bout du monde!
je serais servante et servile!comme il lui plaira de choisir!
il est l'homme d'une autre femme!
si il est heureux ,je suis heureuse!
il y a des choses ,des sentiments que je ne m'explique pas..
bizzzzzzzzzzzzzz
bonne soirée ,bise à toutes et tous
bonsoir
tout ce qui peut être possible!!
L' AMOUR!
Tout simplement!
Je serais à l'écoute de ma chérie.
oh vous savez.comme disais Jean Yanne.
"y'en a pleins qui veulent sauver le monde mais personne ne veut descendre les poubelles".alors.j'dirais.rien.c'est à lui de faire quelque chose
hinhinhin : )
smouiik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astrology Zodiac Signs . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez le caractere dominant de chaque signe astrologique, homme et femme. Comment est-il
  • Frédéric Lopez révèle son homosexualité Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • Hotel à Montmartre . En plein c?ur du 18e arrondissement, cette terrasse a Montmartre est un ecrin de verdure qui se cache dans un hotel 4 etoiles, a l'abri du tumulte. Week-end Brunch 45? - Restaurant Terrass' Restaurant a Paris : Reservez gratuitement au re
  • Paroles Le Sud par Nino Ferrer . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Paroles Le Sud lyrics par Nino Ferrer : C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane A l'Ita
  •  
  • Comment faire comprendre à cet homme qu'il ne l'interesse pas du tout? cela fait depuis des semaines qu'il me tourne autour,j'aimerai lui dire mais je ne veux pas le vexer,peur qu'il fasses une bêtise.tout les jours il sort en même temps que moi et prend le même bus (je pense qu'il me guette ds le juda.)il me dit bonjo EN SAVOIR
  • Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et les gros.? L'amitié ne s'achète pas. Si une personne t'aime pas tu pourras lui offrir tout les cadeaux du monde et quelque soit la valeur de tes cadeaux , cette personne aimera tes cadeau mais ne t'aimera pas. Voilà la nuance.On peut faire des cadeaux par amit EN SAVOIR
  • Mais où étiez-vous hier soir, je vous ai attendu pendant des heures? On ne peut vraiment pas se fier aux gens.
  • c'est une histoire réelle qui s'est passé il ya bien lontemps. Ladies first! qui connaît l'origine de cette expression?
  • J'ai vu les images à la télé, c''est impressionnant : un tsunami de nanas, et avec les fortes chaleurs elles sont habillées légères et tout, whaaaa J'avais des grands yeux émerveillés. Je pourrais peut être aller m'acheter une petite jupe soldée moi Est-ce que c'est un bon plan d'aller faire les soldes pour draguer?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les régimes politiques au Mexique du XIXe au XXIe siècle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article