Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cathy Hunt

Cathy Hunt

Est-ce le coup de foudre?

J'ai rencontrer un mec qui vendais dans un magasin il a été super , souriant et très attentif a moi et a mes achats a ce qu'il ne tombe pas par terre car le sachet qu'il ma donné se cassais. du coup il m'en a filer 5 de plus.
Il a de magnifiques yeux vert émeraudes.
a première vu ce qu'il a en lui attire.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je vais y retourner ce soir. je vais me mettre sur mon 32 au plus naturel possible. mais j'avou c'est pas tout les jours que je fais cela.
ah oui j'oubliais , je suis un peu stressée.
Mince il n'étais pas là ce soir. je devrais attendre une semaine. merci pour vos messages ,vraiment.
retourne faire des courses, trouve une escuse pour lui parler.
Moi j'y retournerai, tout dépend ce qu'il vend, demande lui des conseils sur les produits, qu'es ce que lui ferai à ta place, tu sera ses goût et tu te permets de lui faire une proposition, ou dire que vous iriez bien ensemble!!!
il faut y aller au culot
ahh l'amour! retournes-y et demander lui son nom et son numéro ou propose-lui un verre après le boulot
vas au magasin avec des sachets preçés! ;-)
Retourne au magasin et re-solicite le, fais lui des compliment, fait des allusion à des sorties que tu voudrais bien faire (je sais pas par exemple que tu a hâte que le film coco.), sois souriante, interesse toi à lui, ris à ses blagues, fais lui UN seul compliment sur ses yeux. et bien sur n'achète rien. Si après avoir discuté longuement il ne te propose rien c'est que ce n'est pas un homme et tu auras été irrémédiablement déçu par lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calvin Klein Performance Calvin Klein store in San Francisco, California CA address: 865 Market St., San Francisco, California - CA 94103. Find shopping hours, get feedback through users ratings and reviews. Save money. 20 reviews of Calvin Klein "The sales here are alri
  • araignée la plus dangereuse du monde Quelles sont les araignees les plus venimeuses du monde ? Peut-on mourir d'une morsure d'araignee ? Certaines de ces petites creatures peuvent effectivement . Decouvrez quelle est l?araignee la plus dangereuse de France et ce que vous risquez
  • Commode enfant
  • Patron Robe et Blouse Femme Trésor Hiver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patron couture femmesAu placard les petites robes legeres, place aux manches longues et aux lo
  • 3 Questions en 1? "Quel est le Qriste que vous aimez le plus? Quel est celui que vous detestez le plus?Enfin quel message aimeriez vous faire passer pour l'un ou l'autre?" EN SAVOIR PLUS
  • Enceinte ou pas???? "jai u 1semaine de retard jai fait le test se e négatif jai mer règle mes jai les symptôme d'une grossesse pk (noser vertige mal o sein. )dite moi si ses sa svp merci" EN SAVOIR PLUS
  • Vous sentez vous indépendant(e)/libre dans votre vie? Est ce que vous aimeriez plus d'indépendance ou qu'on vous retienne plus? EN SAVOIR
  •  
  • est ce qu'on peut etre heureux sans argent?et vous trouvez que l'amour tout seule est suffisant pour notre bonheur? Est ce que l'argent fait le bonheur?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quand l'automobiliste Renault collaborait activement avec les Nazis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article