Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cathy Hunt

Cathy Hunt

Le Savier-Vous? Madona est Magique! LoL?

Hier Soir a 3h30 du Matin j' Aurai Bien Aimer être dans la villa d'elton john?
La Lune était juste au dessus de Sa Maison.
Elle Avait une couleur vraiment spécial d' un petit croissant Blanc. Comme rarement je l' ai vue!
Quand a Sont Reflet dans le port a enchanter une partie de ma Soirée.
LoL :) Bisous :)&( Filles :) Kiss EN SAVOIR PLUS >>>




wi g le sait deja je v la mariee moi elle est ma dulicinee,
ah bon j avais pas remarqué?
bisou
madonna et elton john sont des lucifériens
Madonna, ça prend 2 "n"!
Respect, non mais!
Le sera-t-elle à 60 ans?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aubergine pour perdre du ventre Alimentez vous sainement! Decouvrez notre recette a base d'aubergines brule-graisses farcies aux legumes grilles. Vous souhaitez eliminer votre graisse abdominale ? L'eau d'aubergine est votre meilleure alliee ! Venez decouvrir toutes
  • tous les synonymes sec - Definitions Francais : Retrouvez la définition de sec. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations.Synonyme travail francais, definition, voir aussi 'abattre du travail',abse
  • Comment affiner rapidement ses cuisses Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  • avis pilule & gélule efficace Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je
  • je suis tombée amoureuse d'un homme de 25 ans qui est militaire et qu'il est E.V.1? C'est quoi?
  • ou bien la différence d'âge était-elle importante pour vous? Question aux trentenaires : vous voudriez coucher avec quelqu'un de plus jeune, genre 20 ans max?
  • JanineUn superbe western avec mon acteur fétiche mais cela peut aussi être coquin comme idée. Pour vous, qu'évoque la chevauchée fantastique?
  • Pourquoi les appareils électroménagers ont-ils 30 programmes alors que cela dépasse les capacités de certaines? 110Vous noterez que je nuance, hein. "Certaines", pas "toutes".;-))) EN SAVOIR
  • Quelle est la durée de l'amour dans le mariage? Généralement l'homme et sa femme ne continuent pas la vie ensemble par amour, soit se dévorcent, soit continuer la vie ensemble mais juste pour ses enfants et un petit pourcentage qui vivre toute la vie avec amour, quelles sont les causes d'après v
  • Comment déclarer sa flamme virtuelle? "Quelques mots sur un clavier,Et la magie du net commence à opérer,Que c'est doux de se sentir aimer,Même si de l'autre nous sommes éloignés.Fébrile derrière l'écran,Attendant avec impatience ce moment,Chaque jour, chaque seconde,Enfermé dans notre p" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Pizza Vegan Super Healthy & Délicieuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article